TEAM 666 Index du Forum
TEAM 666 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Règles générales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM 666 Index du Forum -> .o0 Discussions Diverses 0o. -> ==>> Achats/Ventes/Echanges (NEW!!)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SiR VenDeTT@
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 91
Moyenne de points: 0,37

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 15:12 (2008)    Sujet du message: Règles générales Répondre en citant

Alors voila j'ouvre cette section en me basant sur ce qui a déja été fait sur le site pspgen ^^ Tout d'abord cette section sert d'annonce a tout ceux qui vendent ou recherche quelques chose concernant la psp ^^

Les ventes se passent entre particulier et bien entendu sa se fera surement par courrier ^^
Pour faciliter les recherches :

Pour ceux qui recherche un objet ou une psp veuiller ouvrir un topic concernant cette recherche en mettant en 1er dans le titre [ACH] exemple pour une personne qui recherche une psp : " [ACH] Cherche Psp"

Pour ceux qui vendent un objet ou une psp veuiller faire la même chose mais au lieu de mettre [ACH] mettez [VDS] exemple pour ceux qui veulent vendre une Psp : " [VDS] Vend Psp "

Enfin pour ceux qui veulent faire un échange veuillez l'indiquer en mettant [ECH] dans le titre exemple : " [ECH] Psp fat contre Psp Slim "

Voila ensuite les démarches sont a faire entre vous sur MSN ou par MP Okay

Sur ce bonne vente a vous ^^ Okay
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 15:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
   ==>> Achats/Ventes/Echanges (NEW!!)
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange