TEAM 666 Index du Forum
TEAM 666 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Sondage] Sir ou Vengerman ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM 666 Index du Forum -> .o0 Discussions Diverses 0o. -> ==>> Free Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SiR VenDeTT@
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 91
Moyenne de points: 0,37

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 16:27 (2008)    Sujet du message: [Sondage] Sir ou Vengerman ? Répondre en citant

Mdr alor pour voir et rire un peu je post ce sondage pour voir si vous préférer lorsque c'est vengerman qui s'occupe du forum ( résultat trés brillant qui a "tuer" le forum) ou lorsque c'est moi Mort de Rire
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 16:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
x JoKeR Fr
Membre
Membre

Point(s): 61
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 17:49 (2008)    Sujet du message: [Sondage] Sir ou Vengerman ? Répondre en citant

serieux sir c'est pas très futé de ta part de remuer le couteau dans la plaie ( bete de phrase ) calmez vous... il faut juste un forum actif... actif avec des parti privé et ouvert un coté estetique et faut k'il soit actif ^^

|| this.offsetHeight < 20) this.previousSibling.style.display = 'none';" />
mister vallus
Membre
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,41

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 15:23 (2008)    Sujet du message: [Sondage] Sir ou Vengerman ? Répondre en citant

oui c'est claire
thevengerman
Membre
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 57
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 23:16 (2008)    Sujet du message: [Sondage] Sir ou Vengerman ? Répondre en citant

C'est vrai que le forum à beaucoup changer, moi mon forum je m'en occupe, on ma dit que je m'occuper trés bien de mon forum. Et puis moi au moins je critique pas les autres sans arrét, je croyais bien faire, mais je voit que non. Bannir

Visiter le site web du posteur
SiR VenDeTT@
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 15:46 (2008)    Sujet du message: [Sondage] Sir ou Vengerman ? Répondre en citant

écoute mon chére venger sache que je ne critique jamais gratuitement donc si je te critique c'est qu'il y a une raison et de plus tu la connait trés bien cette raison
De plus je pensais que tu ne venait plus sur le forum ............. Dis ou fait ce ke tu ve mais en tout cas assume tes erreurs j'assume les miennes ne t'en fait pas ;D Okay
MSN
thevengerman
Membre
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 57
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 20:18 (2008)    Sujet du message: [Sondage] Sir ou Vengerman ? Répondre en citant

Mais le problémes c'est que j'assume, donc au début j'ai demander au personne du forum, si je pouvais refaire le forum ( comme ta dit que tu ne revenait plus), donc moi j'ai demander au personne du forum. On ma répondu que le forum était vieux et qu'il fallait le reprendre en mains, ce que j'ai fait. Pour ta part je revient sur ce forum pour ne pas me laisser insulter sans me justifier.
Voila, certaines personne me disent qu'en refaisant le forum j'avait tou à fait raison, donc je ne me reproche rien du tout Okay . Merci à ceux qui me soutiennent mais qui le disent pas sur ce forum, de plus tu dit que je cheat, mais tu n'a rien vu du tout, comment pourrait tu le dire alor que tu n'était mm pa la. Donc dit pas que tu n'écoutes pas Derbi. Ranger à vu ma psp et pourra te certifier que je ne cheat pas. Voila sur ceux à plus, et j'ai dit tout sa sans vouloir te vexer, c'est simplement la vérité, mais bon toi tu devrais faire attention à ta façon de parler car tu vexe les gens, donc voila ( j'ai pas dit sa méchamment). Respecte ton forum, n'insulte pas les gens sa donnera une mauvaise image de ce jolie clan.

Visiter le site web du posteur
SiR VenDeTT@
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 13:39 (2008)    Sujet du message: [Sondage] Sir ou Vengerman ? Répondre en citant

Ne t'en fais pas je vais refaire vivre le forum avec zoucii et je compte sur chaque membre de la 666 pour ce faire Okay

De plus lorsque je t'ai dit que tu cheater sa ne concerne en aucun cas Derbi car lorsque je dit sa je voulai te parler du temps ou j'étais encore la et que tu tuer toujours tout le monde en une balle chacun donc pour moi aprés beaucoup de soupçon ...etc j'en ai déduit que tu cheater de plus que sa me revenait toujours a mes oreille car on ne devien pas un super joueur en tuant en "headshot" en jouant a peine 1 mois sur socom car a ce moment la tu venait quasiment juste d'arriver dans la team donc ......

Ps : Ne me prend pas pour un idiot sa fait plus d'1 an que je joue a socom et g jamai vu quelqu'un "progresser" de manière fulgurante comme tu la fait Okay

Sinon voila pour la "gueguerre" que l'on a eu a propos du forum on entèrre la hache de guerre car moi la g du boulot car je vais m'investir dans le forum (d'ailleurs je v poster de la "pub" sur pspgen pour notre forum ;D
MSN
xXAngel DarkXx
Membre
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 20
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 14:11 (2008)    Sujet du message: [Sondage] Sir ou Vengerman ? Répondre en citant

encore pareil des critique moi je peu pas dire sir ou vengerman car les deux sont simpa
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2018)    Sujet du message: [Sondage] Sir ou Vengerman ?

==>> Free Flood
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange