TEAM 666 Index du Forum
TEAM 666 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est ici pour parler des screen du sujet précédent.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM 666 Index du Forum -> .o0 Discussions Diverses 0o. -> ==>> Multimédia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thevengerman
Membre
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 57
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 22:58 (2008)    Sujet du message: C'est ici pour parler des screen du sujet précédent. Répondre en citant

Salut membre 666.  

Ici vous pouvez parler des screens du sujet précédent, seulement des screens. ;D   

|| this.offsetHeight < 20) this.previousSibling.style.display = 'none';" />
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 22:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
axelfrance
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 19:57 (2008)    Sujet du message: C'est ici pour parler des screen du sujet précédent. Répondre en citant

moi jpense que t'aurais pas du tout refaire les screen taurais simplement supprimé celles inutiles sa aurait été mieu la c un peu nimporte quoi
x JoKeR Fr
Membre
Membre

Point(s): 61
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 12:54 (2008)    Sujet du message: C'est ici pour parler des screen du sujet précédent. Répondre en citant

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider... pour mettre des screens dans le sujet que l'on faiit...
svp aidez moi car jai plusieurs screen et montages que j'aimerez bien vous montrez

SiR VenDeTT@
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 91
Moyenne de points: 0,37

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 16:07 (2008)    Sujet du message: C'est ici pour parler des screen du sujet précédent. Répondre en citant

Putin mais jalucine venger comen t con tu ouvre 2 topic juste pour des screens au lieu tout simplement de parler des screens la ou il sont !!! Bannir

De plus ta supprimmé tout les plus beaux screens putin Bannir  Tavais pas besoin de supprimmé les superbes screens de moi et derbi juste parske t t embrouillé avec de plus jvai pas te mentir jsuis d'accord avec et jlai dja di a ranger je pense ke tu cheater Bannir  ( ps: sa vient pas de Derbi)
MSN
x JoKeR Fr
Membre
Membre

Point(s): 61
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 17:46 (2008)    Sujet du message: C'est ici pour parler des screen du sujet précédent. Répondre en citant

les gars moi je vous dis régler sa sur msn ou face a face mais mettez pas de la mauvaise humeur...
Ok il a fait des conneries mais maintenant il faut arreter d'en parler et les reparer... je fai pas sa pour le défendre car moi ossi j'ai deja eu des embrouilles avec lui mais faut ke le forume reste GAIE ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:44 (2018)    Sujet du message: C'est ici pour parler des screen du sujet précédent.

==>> Multimédia
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange